top of page
2021F0054-web-sofa-flood-sim-lowres.jpg

Comment dois-je procéder pour sélectionner un motif pour une pièce ?

Trouver les histoires qui vous tiennent le plus à cœur, tout ce qui est pertinent, va enrichir les espaces que vous habitez. Les motifs peuvent être comme un manifeste des sujets qu'ils exposent. Si vous dessinez sur le motif de manière appropriée, il parle de lui-même et convaincra même les critiques les plus sévères, même si la raison est le motif uniquement pour le motif.  Motifs figuratifs et narratifs  peuvent être des mots d'esprit si puissants, dire tant de choses sans avoir besoin de parler. N'intégrez que des images et des modèles qui correspondent à vos croyances et à votre philosophie, et que vous pensez être beaux et utiles à votre bien-être.

Comment puis-je m'assurer que tout correspond et fonctionne ensemble dans la pièce ?

 

Les textiles révèlent des choses fascinantes sur la personne dans laquelle vous vous trouvez, que ce soit ce qu'elle aime ou ce qu'elle veut ressentir dans cet espace. Pour les motifs forts, audacieux ou larges, je suggérerais de construire la pièce autour d'eux, en leur permettant d'être le point de départ. La façon dont les meubles interagissent dans un schéma final, que ce soit par la couleur, le contexte ou d'autres éléments, doit être très satisfaisante par la façon dont les éléments interagissent - cela peut être soit par des correspondances ou des conflits de couleurs, des échelles qui fonctionnent bien les unes contre les autres ou la texture et le ton jouer ensemble. Comme pour les peintures, tenez toujours compte de l'éclairage de votre pièce et de la façon dont il affecte la couleur et le ton.

Combien de tissu dois-je prévoir ?

 

Nous vous suggérons de travailler avec votre tapissier ou fabricant de rideaux pour arriver à la quantité requise. Il existe des quantités standard qu'ils peuvent suivre pour certaines formes de meubles, mais ils sauront en fin de compte ce qui est requis pour la forme de votre pièce et de votre mobilier.  

Nous indiquons la taille de répétition pour chaque motif, ainsi que la largeur de métrage qui sera imprimée. Si vous avez besoin de longueurs de répétition complètes, vous devrez arrondir au mètre supérieur le plus proche pour les tenir compte. Les longueurs répétées ne sont généralement pas d'un mètre linéaire complet, donc arrondir vous assurera que vous avez ce petit plus pour vous couvrir, 

Quel est le secret pour intégrer des idées dans un espace ?

Il est utile de considérer comment nous articulons nos réponses au passé et nos pensées pour l'avenir. Cela ne signifie pas nécessairement que vos meubles et vos tissus doivent tous être de la même période, mais il doit y avoir des éléments qui les lient les uns aux autres de manière harmonieuse. Les projets les plus exaltants voient  textiles entrant en dialogue avec les autres contrepoints dans un espace. C'est cette interaction que vous voulez réunir.

Nos questions les plus fréquemment posées

bottom of page

2021F0054-web-sofa-flood-sim-lowres.jpg

How should I go about selecting pattern for a room?

Finding those stories which are closest to your heart, everything of relevance, is going to enrich the spaces you inhabit. Patterns can be like a manifesto of the subjects they exhibit. If you draw on the pattern appropriately it speaks for itself, and will be convincing to even the toughest critics, even if the reason is pattern purely for the sake of pattern.  Figurative and narrative patterns  can be such powerful witticisms, saying so much without the need for speech. Only incorporate imagery and patterns that align with your beliefs and ethos, and that you think to be beautiful and helpful to your wellbeing.

How do I make sure everything matches and works together in the room?

 

Textiles reveal fascinating things about the person whose space you are in, whether it is what they love, or how they want to feel in that space. For strong, bold or large patterns I'd suggest building the room around them, allowing them to be the starting point. The way furnishings interact in a final scheme, whether through colour, context or other elements needs to be highly satisfying through the way the elements interact - that may be either through colour matches or clashes, scales that work well against each other or texture and tone playing together. As with paints, always consider the lighting in your room, and how it affects colour and tone.

How much fabric do I need to allow for?

 

We suggest working with your upholsterer or curtain maker to arrive at the quantity required. There are standard quantities they may follow for certain furniture shapes, but they will know ultimately what is required for the shape of your room and furnishings. 

We indicate the repeat size for each design, as well as the yardage width that will be printed. If you require full repeat lengths you will need to round up to the nearest next meter to allow for them. Repeat lengths are not usually a full lineal meter so rounding up will ensure that you have that little extra to cover yourself, 

What is the secret to incorporating ideas into a space?

Considering how we articulate our responses to the past, and our thoughts for the future helps. That may not necessarily mean your furniture and fabrics all need to be of the same period, but there must be elements tying them to each other in a harmonious way. The most exhilarating projects see  textiles entering into a dialogue with the other counterpoints in a space. It is that interaction that you want to bring together.

Our most frequently asked questions