top of page

Nous nous engageons à protéger et à respecter votre vie privée. 

INTIMITÉ

Cette politique (ainsi que nos conditions d'utilisation et tout autre document auquel elle fait référence) définit la base sur laquelle

que toutes les données personnelles que nous recueillons auprès de vous, ou que vous nous fournissez, seront traitées par nous. 

Veuillez lire attentivement ce qui suit pour comprendre nos points de vue et nos pratiques concernant vos données personnelles et la manière dont nous les traiterons. En visitant https://beckyjohnstone.com, vous acceptez et consentez aux pratiques décrites dans cette politique. Aux fins de la loi sur la protection des données de 1998 (la loi), le contrôleur de données agréé est Rebecca Maria Johnstone (ci-après Becky Johnstone).

 

Becky Johnstone (nous) recevons, collectons et stockons toutes les informations que vous entrez sur notre site Web ou que vous nous fournissez de toute autre manière. De plus, nous recueillons l'adresse de protocole Internet (IP) utilisée pour connecter votre ordinateur à Internet ; connexion; adresse e-mail; le mot de passe; informations sur l'ordinateur et la connexion et historique des achats. Nous pouvons utiliser des outils logiciels pour mesurer et collecter des informations de session, y compris les temps de réponse des pages, la durée des visites sur certaines pages, les informations d'interaction des pages et les méthodes utilisées pour naviguer hors de la page. Nous collectons également des informations personnellement identifiables (y compris le nom, l'e-mail, le mot de passe, les communications) ; les détails de paiement (y compris les informations de carte de crédit), les commentaires, les commentaires, les critiques de produits, les recommandations et le profil personnel.

COMMENT ET POURQUOI NOUS COLLECTONS DES INFORMATIONS

Lorsque vous effectuez une transaction sur notre site Web, dans le cadre du processus, nous recueillons les informations personnelles que vous nous fournissez, telles que votre nom, votre adresse et votre adresse e-mail. Vos informations personnelles seront utilisées uniquement pour les raisons spécifiques indiquées ci-dessus.  

 

Nous recueillons ces informations non personnelles et personnelles aux fins suivantes :

  • Pour fournir et exploiter les Services ;

  • Pour fournir à nos utilisateurs une assistance client et un support technique continus ;

  • Pour pouvoir contacter nos Visiteurs et Utilisateurs avec des avis généraux ou personnalisés liés au service et des messages promotionnels ;

  • Pour créer des données statistiques agrégées et d'autres informations non personnelles agrégées et/ou déduites, que nous ou nos partenaires commerciaux pouvons utiliser pour fournir et améliorer nos services respectifs ; 

  • Pour se conformer à toutes les lois et réglementations applicables.

 

Vos données peuvent être stockées via le stockage de données, les bases de données et les applications générales, sur des serveurs sécurisés derrière un pare-feu. Toutes les passerelles de paiement direct respectent les normes établies par PCI-DSS, gérées par le Conseil des normes de sécurité PCI, qui est un effort conjoint de marques telles que Visa, MasterCard, American Express et Discover. Les exigences PCI-DSS aident à garantir le traitement sécurisé des informations de carte de crédit par notre boutique et ses prestataires de services.

COMMENT NOUS COMMUNIQUERONS AVEC VOUS

Becky Johnstone peut vous contacter pour vous informer concernant votre compte, pour résoudre des problèmes avec votre compte, pour résoudre un litige, pour percevoir des frais ou des sommes dues, pour sonder vos opinions par le biais d'enquêtes ou de questionnaires, pour envoyer des mises à jour sur notre société, ou autrement nécessaires pour vous contacter afin de faire respecter notre Contrat d'utilisation, les lois nationales applicables et tout accord que nous pourrions avoir avec vous. À ces fins, nous pouvons vous contacter par e-mail, téléphone, SMS et courrier postal.

COMMENT NOUS UTILISONS LES COOKIES ET AUTRES OUTILS DE SUIVI

Le site Web de Becky Johnstone utilise des cookies pour vous distinguer des autres utilisateurs de notre site Web. Cela nous aide à vous offrir une bonne expérience lorsque vous naviguez sur notre site Web et nous permet également d'améliorer notre site. Pour des informations détaillées sur les cookies que nous utilisons et les finalités pour lesquelles nous les utilisons, consultez notre Politique relative aux cookies. Un cookie est une petite quantité d'informations qui est téléchargée sur votre ordinateur ou appareil lorsque vous visitez notre site. Nous utilisons un certain nombre de cookies différents, y compris des cookies fonctionnels, de performance, publicitaires et de médias sociaux ou de contenu. Les cookies améliorent votre expérience de navigation en permettant au site Web de se souvenir de vos actions et de vos préférences (telles que la connexion et la sélection de la région). Cela signifie que vous n'avez pas à ressaisir ces informations à chaque fois que vous revenez sur le site ou naviguez d'une page à l'autre. Les cookies fournissent également des informations sur la façon dont les gens utilisent le site Web, par exemple s'il s'agit de leur première visite ou s'ils sont des visiteurs fréquents.

Nous utilisons les cookies pour optimiser votre expérience sur notre Site et pour fournir nos services. Vous pouvez en savoir plus sur les cookies ici https://www.allaboutcookies.org 

ACCÈS À L'INFORMATION

La loi sur la liberté d'information vous donne le droit d'accéder aux informations détenues à votre sujet. Votre droit d'accès peut être exercé conformément à la Loi. Toute demande d'accès peut être soumise à des frais de 10 £ pour couvrir nos frais en vous fournissant des détails sur les informations que nous détenons à votre sujet.

Toute modification que nous pourrions apporter à notre politique de confidentialité à l'avenir sera publiée sur cette page et, le cas échéant, vous sera notifiée par e-mail. Veuillez vérifier fréquemment pour voir les mises à jour ou les modifications apportées à notre politique de confidentialité.

Les questions, commentaires et demandes concernant cette politique de confidentialité sont les bienvenus et peuvent être envoyés via la page de contact.

bottom of page

We are committed to protecting and respecting your privacy. 

PRIVACY

This policy (together with our terms of use and any other documents referred to on it) sets out the basis on

which any personal data we collect from you, or that you provide to us, will be processed by us. 

Please read the following carefully to understand our views and practices regarding your personal data and how we will treat it. By visiting https://beckyjohnstone.com you are accepting and consenting to the practices described in this policy. For the purpose of the Data Protection Act 1998 (the Act), the licensed data controller is Rebecca Maria Johnstone (hereafter Becky Johnstone).

 

Becky Johnstone (we) receive, collect and store any information you enter on our website or provide us in any other way. In addition, we collect the Internet protocol (IP) address used to connect your computer to the Internet; login; e-mail address; password; computer and connection information and purchase history. We may use software tools to measure and collect session information, including page response times, length of visits to certain pages, page interaction information, and methods used to browse away from the page. We also collect personally identifiable information (including name, email, password, communications);payment details (including credit card information), comments, feedback, product reviews, recommendations, and personal profile.

HOW AND WHY WE COLLECT INFORMATION

When you conduct a transaction on our website, as part of the process, we collect personal information you give us such as your name, address and email address. Your personal information will be used for the specific reasons stated above only. 

 

We collect such Non-personal and Personal Information for the following purposes:

  • To provide and operate the Services;

  • To provide our Users with ongoing customer assistance and technical support;

  • To be able to contact our Visitors and Users with general or personalised service-related notices and promotional messages;

  • To create aggregated statistical data and other aggregated and/or inferred Non-personalInformation, which we or our business partners may use to provide and improve our respective services; 

  • To comply with any applicable laws and regulations.

 

Your data may be stored through data storage, databases and the general applications, on secure servers behind a firewall. All direct payment gateways adhere to the standards set by PCI-DSS as managed by the PCI Security Standards Council, which is a joint effort of brands like Visa, MasterCard, American Express and Discover. PCI-DSS requirements help ensure the secure handling of credit card information by our store and its service providers.

HOW WE WILL COMMUNICATE WITH YOU

Becky Johnstone may contact you to notify you regarding your account, to troubleshoot problems with your account, to resolve a dispute, to collect fees or monies owed, to poll your opinions through surveys or questionnaires, to send updates about our company, or as otherwise necessary to contact you to enforce our User Agreement, applicable national laws, and any agreement we may have with you. For these purposes we may contact you via email, telephone, text messages, and postal mail.

HOW WE USE COOKIES AND OTHER TRACKING TOOLS

The Becky Johnstone website uses cookies to distinguish you from other users of our website. This helps us to provide you with a good experience when you browse our website and also allows us to improve our site. For detailed information on the cookies we use and the purposes for which we use them see our Cookie policy. A cookie is a small amount of information that’s downloaded to your computer or device when you visit ourSite. We use a number of different cookies, including functional, performance, advertising, and social media or content cookies. Cookies make your browsing experience better by allowing the website to remember your actions and preferences (such as login and region selection). This means you don’t have to re-enter this information each time you return to the site or browse from one page to another. Cookies also provide information on how people use the website, for instance whether it’s their first time visiting or if they are a frequent visitor.

We use the cookies to optimise your experience on our Site and to provide our services. You can find out more about cookies here https://www.allaboutcookies.org 

ACCESS TO INFORMATION

The Freedom of Information Act gives you the right to access information held about you. Your right of access can be exercised in accordance with The Act. Any access request may be subject to a fee of £10 to meet our costs in providing you with details of the information we hold about you.

Any changes we may make to our privacy policy in the future will be posted on this page and, where appropriate, notified to you by e-mail. Please check back frequently to see any updates or changes to our privacy policy.

Questions, comments and requests regarding this privacy policy are welcomed and can be sent through the contact page.