top of page

CONSULTANT

commander des tapis sur mesure et  tapis

Becky Johnstone est designer et consultante en design pour le Royaume-Uni et l'UE de Couristan Carpet.

La plupart de ses clients sont impliqués dans l'hôtellerie ou le résidentiel haut de gamme,

conception de tapis et moquettes pour hôtels de luxe et espaces publics.

 

Becky est  très expérimenté dans le travail pour les structures FF&A, aux limites de la marque et des licences ; trouver des solutions  dans  budgets,  les contraintes de fabrication et les exigences de l'usine.  

 

Tous les projets sont adaptés aux exigences brèves spécifiques d'un client. Avec plus de 20 ans de conception  conceptions de motifs originaux pour des projets de luxe (résidentiels et commerciaux), nos conseils expérimentés en matière de motifs textiles sont à portée de main. Envoyer au studio ici  

et Becky organisera avec vous le meilleur moment pour discuter de vos besoins.


PLANCHES D'HUMEUR
RECHERCHE D'IDÉATION
NOUVELLES COLLECTIONS
DÉVELOPPEMENT

TRAVAILLER DANS
CONTRAINTES DE FABRICATION POUR
UNE VARIÉTÉ DE PRODUITS

SERVICES DE RECHERCHE
ET PRÉSENTATION DES MATÉRIAUX POUR LES PROJETS EXIGEANT L'EXACTITUDE HISTORIQUE ET  CONTEXTUALISATION

BASÉ SUR LA RECHERCHE
MODÈLES CONCEPTUELS
POUR LE CONTEMPORAIN
PROJETS

Témoignages

"Rebecca est une designer extrêmement créative, dévouée et dynamique et j'ai beaucoup aimé travailler avec elle. Elle apporte sa passion à tous les projets sur lesquels elle travaille et s'efforce toujours de garantir que le résultat est de la plus haute qualité imaginable."

Nicolas Hewitt

Directeur marketing fondateur, View from the Hill

"Ayant travaillé avec Rebecca depuis plusieurs années maintenant..., elle a toujours été créative et motivée pour nous aider à réaliser les designs que nous recherchions. Elle a toujours été professionnelle et rapide et a toujours réussi avec des illustrations et des combinaisons de couleurs qui ont dépassé nos attentes. ."                     

Jack Baum

Principe de Tree House Design

"Rebecca est une artiste dynamique, capable de traduire des idées tournées vers l'avenir en produits esthétiques commercialisables. Je recommande vivement cette femme remarquablement créative.."

Catherine B.Stein

Fondateur et directeur créatif, THE COLOR COUNCIL NYC

"J'espère que ma recommandation donnera au travail que Rebecca a livré les éloges qu'il mérite vraiment et ce n'est que lorsque nous commencerons à voir le produit de classe mondiale sur le marché que le véritable témoignage de son travail sera accompli."

Richard Annette

Directeur général chez Makita Manufacturing EU

Honeurs et Prix

 

design et al International Hotel & Property Awards

date d'honneur juillet 2017 

honor issuerInternational Hotel & Property Awards

honor description 2017 Winner design et al International Hotel & Property Awards - pour le restaurant Hilton Bankside - Design d'intérieur par des partenaires communs - J'ai adoré travailler avec les deux équipes pour concevoir le tapis - développement, recherche et illustration. également présélectionné aux EHDA European Hotel Design Awards 2016

Meilleur design d'intérieur dans un hôtel en Europe '

date d'honneur octobre 2015 

émetteur d'honneur Prix Villégiature Award dans la catégorie "Meilleur design d'intérieur dans un hôtel en Europe"

honor description Le premier hôtel Hyatt en Autriche a reçu le célèbre Prix Villégiature dans la catégorie « Meilleur design d'intérieur dans un hôtel en Europe ». J'ai adoré travailler avec les designers sur la moquette de l'entrée, des halls et du grand escalier.

Collection Nouveau Boho : Prix d'excellence en design

date d'honneur 2011  honor issuerADEX, et Design Journal Mag

description honorifique Développement, recherche et design pour le tapis, pour la collection "Nouveau Boho" de Stacy Garcia ; Modèles Axminster disponibles via Brintons pour le marché de l'hôtellerie. ADEX est un programme de récompenses pour la conception de produits et de projets dans l'industrie A&D. Le jugement est rendu par un panel anonyme de professionnels de l'industrie du design.

Salle de bal, Académie de musique : Institut d'honneur pour l'architecture d'intérieur

date d'honneur 2011 

émetteur d'honneurAIA, American Institute of Architects Jury Awards

honor description Développement, recherche et dessins originaux pour la conception du tapis, en collaboration avec l'architecte John Trosino de Kling Stubbins. Commentaires du jury AIA : "Belle exécution de la préservation historique. Le fait que cette entrée ait été si bien documentée et exécutée de manière experte, jusque dans les moindres détails fidèles, nous rend fiers de vénérer le passé et de le garder toujours présent... Sensible et magistral."


2010 La Philadelphia Preservation Society a également reçu le Preservation Award. J'ai adoré développer le concept, la recherche et les dessins originaux pour la conception du tapis de la salle de bal du plus ancien opéra continu d'Amérique.

Créateur de l'année

date d'honneur 2009 

émetteur d'honneur Brintons Carpets USA

 

Magazine de design d'intérieur : prix du meilleur de l'année, sélection de la collection Biedermeier

date d'honneur 2008 

éditeur d'honneur Magazine de design d'intérieur

description d'honneur Conception dirigée, recherche et dessins originaux pour la conception du tapis de la collection Biedermeier pour Brintons, créée en collaboration avec l'exposition d'art en tournée internationale, Biedermeier: L'invention de la simplicité, organisée par le Milwaukee Art Museum.

bottom of page

CONSULTING

commission bespoke carpets and rugs

Becky Johnstone is a designer and design consultant for Couristan carpet's UK and EU.

Most of her clients are involved in hospitality or high end residential,

designing rugs and carpets for luxury hotels and public spaces.

 

Becky is  highly experienced in working for FF&A structures, to branding and licensing limitations; finding solutions within budgets,  manufacturing constraints, and mill requirements. 

 

All projects are tailored to a client's specific brief requirements. With over 20 years designing  original pattern designs for luxury projects (both residential and commercial) our experienced textile pattern advice is an email away. Send to the studio here 

and Becky will arrange with you the best time to discuss your needs.

To play, press and hold the enter key. To stop, release the enter key.

press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom


MOOD BOARDS
IDEATION RESEARCH
NEW COLLECTIONS
DEVELOPMENT

WORKING WITHIN
MANUFACTURING CONSTRAINTS FOR
A VARIETY OF PRODUCTS

RESEARCH SERVICES
AND PRESENTATION OF MATERIALS FOR PROJECTS REQUIRING HISTORICAL ACCURACY AND  CONTEXTUALISATION

RESEARCH BASED
CONCEPTUAL PATTERNS
FOR CONTEMPORARY
PROJECTS

Testimonials

"Rebecca is an extremely creative, dedicated and dynamic designer and i thoroughly enjoyed working with her.. She brings passion to any project she works on and always strives to ensure the output is of the highest quality imaginable."

Nicola Hewitt

Founder Marketing Director, View from the Hill

"Having worked with Rebecca for several years now..., she has always been creative and motivated to help us achieve the designs we were striving for. She was always Professional and Prompt and always came through with artwork and color combinations that exceeded our expectations."                                       

Jack Baum

Principle at Tree House Design

"Rebecca is a dynamic artist, able to translate future-focused ideas, into aesthetic marketable products. I highly recommend this remarkably creative woman.."

Catherine B. Stein

Founder Creative Director, THE COLOR COUNCIL NYC

"I hope my recommendation gives the work Rebecca delivered the due praise that it truly deserves and only when we start to see the World Class product in the Market place will the true testament to her work be fulfilled."

Richard Annett

General Manager at Makita Manufacturing EU

Honors & Awards

 

design et al International Hotel & Property Awards

honor date Jul 2017  

honor issuerInternational Hotel & Property Awards

honor description 2017 Winner design et al International Hotel & Property Awards - for Hilton Bankside Restaurant - Interior design by joint partners - I loved working with both teams to design the carpet - development, research and artwork. also shortlisted 2016 EHDA European Hotel Design Awards

Best Interior Design in a Hotel in Europe’

honor date Oct 2015  

honor issuer Prix Villégiature Award in the category ‘Best Interior Design in a Hotel in Europe’

honor description The first Hyatt Hotel in Austria received the renowned Prix Villégiature Award in the category ‘Best Interior Design in a Hotel in Europe’. Loved working with the designers on the carpet for the entrance, lobbies and grand staircase.

Nouveau Boho Collection: Award for Design Excellence

honor date 2011  honor issuerADEX, and Design Journal Mag

honor description Development, research and design for the carpet, for Stacy Garcia "Nouveau Boho" collection; Axminster patterns available through Brintons for the Hospitality market. ADEX is an awards program for product & project design in the A&D industry. Judging is by an anonymous panel of design industry professionals.

Ballroom, Academy of Music: Institute Honor for Interior Architecture

honor date 2011  

honor issuerAIA, American Institute of Architects Jury Awards

honor description Development, research and original drawings for the design of the carpet, working with Architect John Trosino of Kling Stubbins. AIA Jury Comments: "Beautiful execution of historic preservation. The fact that this entry was so well documented and expertly executed, down to every faithful detail, makes us proud to revere the past and keep it ever present... Sensitive and masterful."


2010 Philadelphia Preservation Society also awarded Preservation Award. Loved developing concept, research and original drawings for the design of the carpet in the Ballroom of America's oldest continuous Opera House.

Designer of the Year

honor date 2009  

honor issuer Brintons Carpets USA

 

Interior Design Magazine : Best of Year Awards, Shortlisted Biedermeier Collection

honor date 2008  

honor issuer Interior Design Magazine

honor description Directed design, research and original drawings for the design of the carpet of the Biedermeier Collection for Brintons, created in conjunction with the internationally-touring art exhibit, Biedermeier: The Invention of Simplicity, organized by the Milwaukee Art Museum.